Partager

L’attaquant du Casa Sports, Cherif Salif Sané, s’est prononcé sur la finale de la coupe du Sénégal qui opposera les Casaçais à Niarry Tally ce Samedi 30 Juillet. Pour le buteur des sudistes, lui et ses coéquipiers se donneront à fond pour sauver leur saison.

« Nous la préparons avec beaucoup de sérénité et de concentration. C’est la seule chose qui nous reste pour sauver notre saison. L’année passée nous étions en finale mais nous l’avons perdue. Celle-ci nous espérons la gagner et aller en compétition africaine s‘il plait à Dieu. » laisse entendre Salif.
Toutefois, l’attaquant casaçais, reconnait que la tâche ne sera pas facile pour son équipe. 

« C’est vrai, NGB est une équipe qui joue et qui est bien tactiquement. Mais ce qui nous intéresse est ce que nous allons proposer ce jour là. Nous avons une façon de jouer que nous ne laisserons jamais en rade.  Et comme je l’ai dit, nous préparons ce match avec une très grande sérénité parce que cette finale de la coupe du Sénégal représente tout pour nous. »

1 COMMENT

  1. detente massage ………..En cette période de chaleur, votre corps a besoin de respirer dans un cadre calme, loin des bruits, climatisé avec ses 2 filles trés belles sensuelles et douces,de toute calibre vous serez bercés dans un univers de relaxation et de tendresses.
    Ouvert de 10H à 00H.
    Venez vite profiter de nos mains expertes
    Juste appeler au 77 225 28 71 / 78 148 81 94

Comments are closed.