Partager

L’international sénégalais Baye Oumar Niasse a offert le trophée de la coupe du Sénégal à la fédération sénégalaise de football. Une annonce faite lors de la conférence de presse du président de la fédération sénégalaise de football, ce vendredi. Ce n’est pas la première fois que le joueur apporte son soutien au football local.  En effet l’attaquant d’Everton avait déjà offert des trophées à la ligue professionnelle ainsi que des ballons aux  vingt huit (28) clubs professionnels.

Un geste salué par Me Augustin Senghor: “Je tenais à remercier Baye Oumar Niasse pour son geste, qui est noble. Voilà un joueur qui n’oublie pas d’où il vient. Et ce n’est pas la première fois qu’il fait un geste pareil. Donc je le remercie au nom de tous les acteurs du football…” a déclaré le président de la fédération.

Me Augstin Senghor en a profité pour convier les amateurs du football à assister à la finale de la coupe du Sénégal qui se jouera au stade Léopold Sédar Senghor, une finale qui se jouait traditionnellement au stade Demba Diop. La fédération qui compte relever le défi de la mobilisation, a également invité le président de la République Macky Sall à assister à la finale, d’autant que cette édition porte son nom.