Partager

L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans qui a battu celle du Ghana 3-1 en match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN de la catégorie, quittera Dakar ce lundi en direction d’Accra, la capitale ghanéenne, a annoncé le sélectionneur national, Joseph Koto, à l’APS.


‘’Nous irons ce lundi parce que le match a été programmé vendredi’’, a dit le technicien sénégalais, soulignant que son équipe aura ainsi le temps de s’acclimater et de prendre ses repères avant le jour J.


Informant que la première partie du stage qui a démarré mardi s’est bien passée dans les installations du centre technique Jules Bocandé, l’ancien ailier international indique que les joueurs sont conscients de la difficulté de la tâche qui les attend.


‘’Ils savent que ce ne sera pas une partie de plaisir, mais aussi et mais aussi et surtout ils savent qu’ils ont les atouts en mains pour se qualifier en phase finale’’, a précisé le technicien sénégalais.


Comme il l’avait annoncé en conférence de presse d’après match, les Juniors iront chercher un match positif, qualificatif pour la phase finale de la CAN des moins de 20 ans.


‘’Nous allons démarrer la rencontre retour comme si le match aller s’était soldé par un nul blanc 0-0’’, avait-il dit au soir de sa victoire 3-1 au stade Demba
Diop.


Le coup d’envoi de la manche retour est prévu vendredi à partir de 15h à Cape Coast, une ville distante d’Accra d’environ 150 km.