PARTAGER
Djibril Guéye, Madické Kane et Emmanuel Anouma, trois joueurs de l’Olympique de Ngor seront ‘’très prochainement’’ avec l’AC Ajaccio (ligue 2 française), a annoncé son président Rémi Juteau.
‘’Nous n’attendons que la lettre formelle d’invitation pour qu’ils puissent rejoindre le club français’’, a précisé le président du club dakarois relégué en ligue 2 à la fin de la saison sportive, dans un entretien avec l’APS.
‘’C’est dans le cadre du partenariat qui nous lie avec Orléans et l’AC Ajaccio’’, a-t-il précisé, soulignant que ce sont les mêmes dirigeants.
D’ailleurs, dans le cadre de ce même partenariat, l’ancien meneur de jeu international de l’équipe de Ngor, Yannick Gomis a signé la saison dernière un contrat avec Orléans promu en ligue 2 française.
‘’C’est un partenariat gagnant-gagnant et il permet de nous consacrer aussi dans la formation. Et ce sont nos jeunes encadrés par quelques anciens qui seront mis sur le pont la saison prochaine’’, a dit le président Juteau, ajoutant que l’Olympique de Ngor s’est séparé de son coach, Sidate Sarr.
‘’Sidate (Sarr) a été libéré puisqu’il est arrivé à la fin de son contrat’’, a expliqué le président du club, indiquant que la décision a été prise à la suite d’une réunion du Comité directeur restreint qui a fait un bilan partiel de la saison.
‘’Nous sommes obligés de diminuer la voilure, mais les soutiens manquent souvent et nous sommes souvent obligés de compter sur nos propres moyens’’, a-t-il par ailleurs ajouté.