Partager

L’équipe du Sénégal qui ‘’est dans un confort psychologique’’ après une campagne de qualification à la CAN 2017 maîtrisée, est tombée dans une poule jouable, a dit le directeur technique national, Mayacine Mar dans un entretien exclusif avec l’APS.

’’C’est une poule jouable et nous avons la chance de ne partir pas dans l’inconnu pour avoir joué contre toutes ces équipes dans un passé récent ou lointain’’, a expliqué le DTN soulignant que les Lions sont dans un confort psychologique après leur qualification à la CAN 2017.


’’Nous démarrerons les qualifications à la Coupe du monde après des éliminatoires de la CAN bien maîtrisées’’, a-t-il ajouté relevant que les déplacements ne poseront pas des soucis.


’’Le Burkina Faso et le Cap Vert, se trouvent tout prés, l’Afrique du Sud est bien desservie’’, a indiqué le DTN soulignant que le Sénégal peut dire que sa poule est jouable comparée aux autres groupes de qualification.


’’Si les garçons sont dans la même forme que maintenant, on peut nourrir des rêves de qualification, ça peut vraiment passer’’, a-t-il dit précisant que tout se jouera sur le terrain. ’’Et c’est à ce niveau qu’il faudrait être prêt’’, a-t-il par ailleurs ajouté.