Partager

Épargnée à l’issue du tirage au sort du 3e et dernier tour des éliminatoires du mondial 2018 en Russie, l’équipe du Sénégal va d’abord ouvrir le bal chez elle plus précisément à Dakar avec la réception de l’Afrique du Sud, entre les 3, 4 et 5 octobre 2016, selon les dates provisoires indiquées par la Confédération africaine de football (Caf) sur son site officiel.

Favoris du groupe suite à leur beau parcours en éliminatoires de la Can 2017 où ils sont déjà qualifiés avant même la dernière journée, les « Lions » de la téranga tenteront également d’aller gagner au Burkina Faso avant de terminer la phase aller par le Cap-Vert.

Pour rappel, le premier de chaque groupe validera son billet pour la phase finale, où le continent comptera donc cinq représentants. Une occasion pour les hommes d’Aliou Cissé de revivre les grands moments d’un mondial 16 ans après leur dernière participation marquée par une place en quart de finale.  Rendez-vous le 17 novembre 2017, date à laquelle prendront fin les éliminatoires.

1 COMMENT

Comments are closed.