KSC Lokeren : Joher Khadim Rassoul, même style que Cheikhou Kouyaté

KSC Lokeren : Joher Khadim Rassoul, même style que Cheikhou Kouyaté

Partager

Défenseur ou médian axial, Joher Khadim Rassoul (20 ans) est un jeune joueur évoluant dans le club belge de KSC Lokeren. Arrivé la saison dernière au club, il commence à prendre ses repères dans le club waeslandien avec lequel il a disputé 13 matchs de Juplier League belge (9 fois comme titulaire). 

Très technique et athlétique, la physionomie et le style de jeu de Joher Khadim Rassoul (1m90 pour 79 kg) rappellent étrangement Cheikhou Kouyaté, qui a également fait ses débuts en Belgique avec Anderlecht avant de rejoindre la Premier League où il évolue désormais sous les couleurs de West Ham. Ironie du sort, Joher Khadim Rassoul a passé un test en réserve d’Anderlecht, avant de signer un contrat de trois ans l’été dernier avec Lokeren KSC.

Polyvalent, le jeune Joher Khadim Rassoul est capable d’évoluer en «box-to-box» à l’anglaise, tout comme défenseur axial. Comme tout jeune footballeur ambitieux, le rêve de Khadim Rassoul (20 ans) est d’évoluer un jour dans un grand championnat et au sein d’un club huppé. L’équipe nationale du Sénégal demeure sa priorité, mais il ne va pas brûler les étapes et compte redoubler d’efforts.

Cette saison, Joher Khadim Rassoul a disputé 13 matchs de Jupiler Pro League avec KSC Lokeren (9 fois titulaire) et inscrit 1 but lors des Play-off II.

-Stades