Partager

QUALIFICATION DU SÉNÉGAL À LA CAN

Pape Seydou Ndiaye : 

Je suis vraiment content de faire partie des joueurs qui ont décroché la qualification. Je pense que c’est ce que le peuple attendait de l’équipe et Dieu merci, nous l’avons réussi. Donc, c’est une satisfaction pour moi d’avoir fait partie du groupe.
Khadim Thioub : 

C’est un plaisir pour moi de faire partie de l’équipe qui est allée décrocher la qualification à Bujumbura. C’est aussi une fierté pour moi d’avoir représenté le football local avec Pape Seydou.

PARTICIPATION À LA CAN

Pape Seydou Ndiaye : 

Comme tout joueur, ce serait un honneur pour moi d’être parmi les 23 qui représenteront le Sénégal à la CAN, inch Allah. Mais pour l’heure, je me concentre plutôt sur le travail en club pour mériter à nouveau la confiance du staff technique.
Khadim Thioub : 

Je pense que c’est le rêve de tout joueur qui vient sélection. C’est grâce au travail qu’on a été sélectionné. Donc, je vais continuer à travailler pour mériter la confiance du sélectionneur national. La CAN, comme tout joueur, je rêve d’y aller.

RETROUVAILLES EN SÉLECTION A

Pape Seydou Ndiaye : 

Nous partageons la sélection locale. Cette fois, c’est la sélection A. Donc, c’est un énorme plaisir de voir Khadim, qui un frère pour moi, intégrer pour la première fois l’équipe A. C’est un travailleur et je sais qu’il continuera sur cette lancée pour avoir d’autres sélections.
Khadim Thioub : 

C’était un rêve pour nous. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité. On a même discuté de cela quand on était aux Etats-Unis pour le match amical contre le Mexique. Donc, c’est un plaisir pour moi de le retrouver en sélection. C’est un ami, un frère que je respecte beaucoup et qui ne cesse de me conseiller.