Ligue 1: Le Jaraaf veut terminer le championnat en force (Entraineur)

Ligue 1: Le Jaraaf veut terminer le championnat en force (Entraineur)

Partager

Le Jaraaf, revenu dans la course au titre après sa large vainqueur, 4-0, sur l’AS Douanes ce dimanche, veut terminer en force le championnat de ligue 1 et advienne que pourra s’’il y a le titre au bout, a déclaré Alassane Dia, son entraîneur.

‘’Nous voulons finir en force le travail qu’on a débuté même si parfois le résultat n’est pas au bout’’, a-t-il expliqué soulignant depuis quelques journées, l’équipe de la Médina arrive à concilier le jeu au résultat.

‘’C’est ce football que nous voulons jouer et montrer’’, a dit le technicien au soir de la large victoire sur l’AS Douanes 4-0.

Sur ce large succès, le technicien a indiqué qu’il savait que l’aire de jeu du stade Léopold Sédar Senghor leur permettra de jouer sur la largeur pour contourner n’importe quelle équipe.

‘’C’était la douane, ça aurait pu être une autre équipe’’, a-t-il analysé relevant qu’il sera difficile pour le Jaraaf de coiffer au poteau les autres prétendants au titre.

’’L’objectif, c’est de jouer et de gagner pour que l’équipe puisse se mettre à une place digne de son standing’’, a indiqué Alassane Dia champion du Sénégal en 2014avec l’AS Pikine

En plus du Jaraaf, quatre autres équipes, l’US Gorée 39 points, Diambars 38 points, le GFC 36 (+5) et le Casa Sports 36 pts (+3) sont en course pour le titre national.

Mais pour que l’équipe de la Médina, le GFC et le Casa Sports soient champion, il ne faudrait pas que l’équipe insulaire fasse un résultat positif (victoire ou nul) et que Diambars gagne.