Partager

L’attaquant international sénégalais, Baldé Diao Keita, est fortement désiré en Liga. L’ailier gauche est dans le viseur du FC Barcelone et du Real de Madrid pour la saison prochaine. De quoi promettre une belle bataille si la Lazio accepte de libérer sa pépite.

Elu meilleur jeune joueur de la saison en Serie A, Baldé Keita pourrait effectuer son retour en Catalogne lors du mercato estival. En effet, le jeune sénégalais est un produit de la Masia, centre de formation du FC Barcelone. A la recherche d’un attaquant pour suppléer la MSN, les Barcelonais sont prêts à récupérer Baldé Diao qu’ils avaient cédé à la Lazio en 2013.

Toutefois le FC Barcelone aura un adversaire de taille dans ce dossier à savoir l’éternel rival, le Real de Madrid. Selon Mundo Deportivo, les Mérengués sont aussi en course pour la signature de Baldé Diao Keita. D’ailleurs, le Président du Real va rencontrer ce Vendredi l’agent de Baldé Diao pour discuter d’un éventuel transfert. Pour rappel, le jeune sénégalais a été proposé par Bénitez lors de son passage à la maison blanche.

Baldé Diao Keita est sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2018.Il a inscrit 4 buts en Serie A cette saison en 31 matches.