Partager

Formé à la Masia, centre de formation du FC Barcelone, Moustapha Seck (19 ans), est le latéral qui monte en Italie. Avec des prestations impressionnantes avec l’équipe des jeunes de la Lazio, Moustapha Seck a attiré l’attention de grosses écuries européennes.

En fin de contrat avec la Lazio, le jeune prodige n’a pas voulu renouveler son contrat. Tel que rapporté par ‘Sky Sports’, visité par Galsenfoot.com, Tottenham, à la recherche d’un arriére gauche, s’est déjà aligné pour s’attacher ses services. Mais ce sera sans compter sur la rapidité des dirigeants de l’AS Rome qui ont sauté sur l’occasion pour signer le jeune talent, libre de tout contrat. Moustapha Seck, d’aprés nos sources, va rester en Italie et devrait signer dans les jours à venir à l’AS Rome.

« Il signera le 1 Juillet parce que à partir du 30 Juin il sera un joueur libre. Tottenham était trés intéressé par le jeune mais l’AS Rome présente un meilleur projet pour sa progression » laisse entendre son agent dans un entretien avec la radio TMW. Avant d’ajouter: « Il n’a pas peur à l’idée de rejoindre l’AS Roma. C’est un joueur fantastique. Il a tout le potentiel pour réussir là-bas. Il y’aura beaucoup de pression mais lui il veut s’améliorer.«