Partager

Pas de prétendant pour l’imposant milieu de terrain de Angers, Cheikh Ndoye,! C’est le joueur lui-même qui l’a affirmé dans les colonnes du journal Stades de ce jeudi 2 juin. Il se veut clair, il n’a de contact avec aucune autre formation en dehors d’Angers.

Alors que les rumeurs l’envoient par-ci par là, l’international sénégalais, Cheikh Ndoye est formel.  “Pour le moment, personne ne m’a appelé”, a confié le puissant milieu de terrain de Angers. “Honnêtement”, dit-il, “je vous dis la vérité, ce sont les gens qui m’appellent pour me donner des nouvelles ou m’envoyer des photos. Mais personnellement, je n’ai pas de contact avec qui que ce soit”.

Cheikh Ndoye, qui est actuellement en regroupement avec les Lions du Sénégal qui préparent leur rencontre avec le Rwanda ce 04 juin, veut progresser. Il n’a pas la tête au mercato, il veut simplement jouer et progresser avec son club. “J’ai toujours envie de progresser”. Selon lui, tout le monde rêve de jouer au plus haut niveau, la ligue 1, la Premier League, la Liga, la série A, la Bundesliga. “J’ai envie de progresser pour aller au plus haut niveau. C’est le plus important”, souligne-t-il.