Liverpool : Sadio Mané pour oublier Mario Götze…

Liverpool : Sadio Mané pour oublier Mario Götze…

Partager

Dans l’attente d’une réponse de Mario Götze, Liverpool a décidé d’accélérer pour Sadio Mané. L’attaquant de Southampton est suivi par de nombreuses écuries en Premier League. 

Jürgen Klopp estime que Mané est une belle alternative à Götze. Le technicien de 48 ans, qui a fait tout son possible pour convaincre l’international allemand, souhaite un renfort offensif et ne compte pas attendre la fin du mercato estival pour voir son souhait être exaucé par sa direction.

Mané, c’est plus de 30 millions d’euros

Pour convaincre Southampton de lâcher Mané, Liverpool va devoir débourser plus de 30 millions d’euros. Par ailleurs, Ralf Rangnick, directeur sportif du Red Bull Salzboug, l’ancien club du Sénégalais, est un ami proche de Klopp et ce dernier espère que ce lien pourra se révéler utile dans les négociations.

Cette saison, Mané a inscrit 15 buts toutes compétitions confondues, délivrant 9 passes décisives. Klopp est convaincu qu’il a les qualités nécessaires pour améliorer l’attaque des Reds. Mais Tottenham, qualifié en Ligue des champions, et Manchester United, qualifié en Ligue Europa, sont également intéressés par le joueur.

 

-Goal