Sadio Mané, attaquant des Lions : «Décrocher la qualification au Burundi»

Sadio Mané, attaquant des Lions : «Décrocher la qualification au Burundi»

Partager

Pour Sadio Mané, il faut obligatoirement obtenir la qualification à la CAN 2017 en faisant un bon résultat à Bujumbura, le 4 juin prochain. D’après le sociétaire de Southampton, les Lions devront respecter le Burundi tout en jouant sur leurs qualités.

Après la deuxième séance d’entraînement des Lions à Kigali, Sadio Mané, assailli par la presse locale, a glissé quelques mots. L’attaquant de Southampton indique que ses coéquipiers et lui se battront sans crainte face au Burundi pour obtenir les trois points de la victoire. «Cela se passe bien. On est presque au complet. Nous pensons que c’est passible de décrocher la qualification pour la CAN au Burundi. Sinon, on ferait mieux de rester chez nous. On respecte l’équipe du Burundi qui a de la qualité. On va jouer notre football comme on a l’habitude de le faire. On va se donner jusqu’au bout pour notre pays et pourquoi pas gagner le match, confie l’ancien Messin.

Tout en se prononçant sur sa saison à Southampton. «La saison s’est bien passées. Cette année, on a eu un point de plus par rapport a l’année passée. Cela nous fait énormément plaisir car on s ‘est qualifié pour l’Eurapa League de l’année prochaine.», se réjouit le joueur qui a aussi été interrogé sur son triplé mémorable contre Manchester City lors de la large victoire des Saints sur le score de 4-2. «On avait bien débuté le match. L’équipe était vraiment compacte ce jour-la. Tout le monde s’est donné à fond. J’avais mis trois but, tant mieux pour moi. Mais c’est toute l’équipe qui avait fait le boulot», s’est réjoui le jeune joueur sénégalais.

 

-STADES