CAMP DE BASE AU RWANDA : 19 Lions présents à Kigali

CAMP DE BASE AU RWANDA : 19 Lions présents à Kigali

Partager

Des 23 joueurs sélectionnés par Aliou Cissé pour le match amical contre le Rwanda et celui de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 face au Burundi, 19 sont présents à Kigali depuis hier.

Les Lions sont presque tous présents à Kigali où il vont effectuer une grande partie de leur préparation avant le match amical contre le Rwanda (28 mai) et la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 face au Burundi, à Bujumbura. En compagnie d’une partie de la délégation sénégalaise, 5 Lions étaient déjà présents a Kigali samedi en provenance du Sénégal.

Il s’agit de Pape Seydou Ndiaye, Cheikh Ndoye, Pape Koulv Diop, Cheikhou Kouyaté et Fallou Diagne. Le reste de la délégation, en provenance des Pavs-Bas, est arrivé hier à l’aéroport de Kigali aux environs de 20 heures locales. Ils ont directement pris un bus en direction de l’hôtel Umubano qui leur servira de tanière jusqu’au 2 juin prochain. Date à laquelle ils devront quitter le Rwanda pour le Burundi. Aliou Cissé dispose actuellement d’une grosse partie des éléments sur lesquels il devra s’appuyer pour décrocher la qualification pour la prochaine CAN 2017 tenue au Gabon. Avec 19 éléments en main, il ne lui manque plus que quatre joueurs. Il s’agit entre autres de Pape Ndiaye Souaré, qui disputait la finale de la Cup face à Manchester United, Moussa Konaté, auteur d’un but hier, en championnat avec Sion. Mouhamed Diamé qui doit disputer une finale aller et retour pour la montée en Premier League avec Hull City et Kara Mbodj aligné hier par Anderlecht lors du succès face à Zulte (2-0), n’ont aussi pas encore répondu présents.

-STADES