Mercato: Cheikh Mbengue intéresse Trabzonspor

Mercato: Cheikh Mbengue intéresse Trabzonspor

Partager

Cheikh Mbengue pourrait ne plus être Rennais, la saison prochaine. Le latéral droit sénégalais en fin de contrat cet été serait approché par le club turc de Trabzonspor.

Le défenseur international sénégalais, Cheikh Mbengue pourrait ne pas croiser Christian Goucuff, le nouvel entraîneur de Rennes, en remplacement de Roland Courbis. En fin de contrat avec le club breton, Cheikh Mbengue pourrait, en effet, quitter le club. Selon mercato365, le club turc de Trabzonspor serait très intéressé par le profil du latéral gauche sénégalais. La même source indique d’ailleurs que le Sénégalais serait «concrètement approché par la formation turque», sans pour autant donner de plus amples détails. Même si les dirigeants rennais souhaitent le garder, les propositions faites au Sénégalais ne l’ont pas encore convaincu.

Né et formé à Toulouse, Cheikh Mbengue (28 ans) qui a rejoint Rennes en 2013 a disputé 23 matchs dont 21 comme titulaire avec Rennes cette saison. Le défenseur sénégalais n’a pas été retenu par Aliou Cissé pour le match du Sénégal contre le Burundi, le 5 juin prochain, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAn 2017.

 

-STADES