Finale FA CUP: Pape Ndiaye SOUARE défie les Red Devils

Finale FA CUP: Pape Ndiaye SOUARE défie les Red Devils

Partager

Ce samedi, un Lion sera sous les feux de la rampe. Le défenseur latéral gauche de l’équipe du Sénégal, Pape Ndiaye Souaré, va prendre part à la finale de la FA Cup, l’une des compétitions les plus prestigieuses au monde. Son club Crystal Palace fait face à Manchester United

Alors que ses coéquipiers sont sur le point de rallier le Rwanda pour un stage d’une dizaine de jours avant d’affronter le Burundi en éliminatoires de la Can 2017, Pape Ndiaye Souaré est tout tendu vers une échéance immédiate avec son club, Crystal Palace qui affronte Manchester United de Wayne Rooney dans une finale de Fa Cup qui, si elle n’est pas la plus prestigieuse sur le papier, sera âprement disputée dans la pure tradition de cette compétition, l’une des plus prestigieuses de la planète dans le non moins célèbre stade Wembley.

Pape Ndiaye Souaré et ses partenaires qui se sont invités en finale en dominant Watford (2-1) essaieront ce samedi de prendre leur revanche sur Manchester United, qui avait privé le club londonion d’un premier titre en 1990. Moribonds en Premier league où ils ont terminé à une peu glorieuse 15ème place, les eagles sont déterminés à sauver leur saison en remportant la prestigieuse Cup.

Une victoire face aux Red Devils ce samedi serait un bien bel exploit pour l’équipe de Pape Ndiaye Souaré qui rejoindrait ainsi le coeur léger ses coéquipiers de la sélection à Kigali, la capitale rwandaise, où l’équipe du Sénégal tient un camp de base avant son face-à-face avec celle du Burundi, le 4 juin prochain à Bujumbura.

-STADES