CAMP DE BASE DES LIONS À KIGALI : Kara et Konaté manqueront...

CAMP DE BASE DES LIONS À KIGALI : Kara et Konaté manqueront les débuts

Partager

Momo Diamé n’est pus le seul Lion qui regagnera la Tanière au dernier moment. Kara Mbodji et Moussu Konaté sont eux aussi attendus vers la fin du stage de Rwanda.

Si Diamé est laissé à la disposition de son club. Hull City, qui jouera la finale de la montée en Premier League, le samedi 28 mai prochain contre Sheffield Wednesday, Kara Mbodji et Moussa Konaté sont eux aussi attendus dans la Tanière dans cette période. Engagé dans les play-offs de la Jupiler League belge avec son club, Anderlecht, le défenseur central des Lions livrera un match crucial ce dimanche contre Zulte Waregem Ce qui fait que l’ancien défenseur de Genk ne pourra donc pas entamer le camp d’entraînement au même moment que ses coéquipiers. Il est attendu au Rwanda aussitôt après ce match avec son club.

Même son de cloche pour Moussa Konaté. Le deuxième meilleur buteur des JO 2012 est lui aussi mis à la disposition de son club, le FC Sion, qui fera face ce dimanche au FC Zurich. Le Valaisan ne regagnera la Tanière qu’après son match du mercredi 25 mai prochain, comptant pour la dernière journée de la Super League suisse que son équipe jouera contre Lurzen.

Aliou Cissé n’aura pas tout son effectif à disposition à l’entame de ce stage. Le sélectionneur travaillera avec 19 puis 21 joueurs. C’est en fin de semaine prochaine que la Tanière affichera complet.