Aliou Cissé: « Si Moussa Sow veut jouer en sélection, il n’a qu’à...

Aliou Cissé: « Si Moussa Sow veut jouer en sélection, il n’a qu’à revenir dans l’élite du football »

Partager

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a rendu public, hier, sa liste des 23 Lions retenus pour faire face au Burundi lors de la rencontre comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Lors du point de presse, Aliou Cissé, a eu à répondre à pas mal de questions notamment sur ses choix. Ayant effectué une sortie récemment dans le quotidien Stades, Moussa Sow, l’attaquant de Al Ahly, avait fait savoir qu’il avait sa place en équipe nationale. Mais le sélectionneur ne partage pas cet avis. Selon Aliou, si Moussa Sow veut revenir en équipe nationale, il devra retourner en Europe et jouer dans un championnat plus huppé.

« J’aime bien Moussa Sow. C’est un bon joueur mais il a fait un choix sportif. Aujourd’hui, il y a des garçons qui sont dans l’élite, dans le gratin du football mondial. S’il veut jouer en sélection, il n’a qu’à revenir dans l’élite du football. C’est aussi simple que ça. Il y a 23 joueurs qui sont là et ces derniers sont aussi aptes que ceux qui ne sont pas là. Mon rôle c’est de choisir 23 joueurs parmi les 800 footballeurs professionnels sénégalais. » laisse entendre Aliou Cissé.

 

-GALSENFOOT.COM