Burundi / Sénégal : Liste des Lions : Sabaly attendra, Fallou DIAGNE...

Burundi / Sénégal : Liste des Lions : Sabaly attendra, Fallou DIAGNE l’invité

Partager

Le Rennais Fallou Diagne pourrait faire ses débuts avec les Lions à l’occasion de la 5ème journée des joutes de 2017 qui opposera le Burundi au Sénégal, le 4 juin prochain. Pressenti, Youssouf Sabaly attendra

Aliou Cissé fera face à la presse sportive ce mercredi pour dévoiler la liste de ses joueurs, probablement au nombre de 23, qui se déplaceront au Burundi pour croiser les hirondelles à l’occasion de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017. D’après certaines informations, le sélectionneur national pourrait, à cet effet, faire appel à Fallou Diagne. Le défenseur central de rennes, crédité d’une bonne saison en France, a convaincu Cissé de l’intégrer dans la tanière. Le cas échéant, l’ancien joueur du FC Metz et de Fribourg étrennera sa toute première sélection en équipe du Sénégal A. Puissant et dur sur l’homme le joueur formé à Génération Foot viendra non seulement pour apprendre mais aussi pour apporter sa pierre à l’édifice. Polyvalent, Diagne peut jouer à tous les postes de la défense même si l’axe reste son poste de prédilection.

Pressenti pour renforcer le flanc droit de la défense, Youssouf Sabaly ne sera pas pour cette sortie des Lions la sixième recrue binationale d’Aliou Cissé qui a déjà réussi à enrôler Abdoulaye Diallo, Amara Baby, Younousse Sankharé, Kalidou Koulibaly et Diao Baldé Keïta.

-APS