Teungueth FC « veut tout gagner » selon son capitaine

Teungueth FC « veut tout gagner » selon son capitaine

Partager

L’équipe de Teungueth FC promue dans l’élite du football, samedi dernier, à quatre journées de la fin de la saison de ligue 2, ‘’veut tout gagner’’ cette saison, a fait savoir à l’APS, son capitaine, Aboubakrine Sall.

‘’Au début, le maintien en ligue 2 aurait suffi à notre bonheur mais actuellement, en étant promu dans l’élite, on essayera de tout gagner, partout, en championnat et en coupe du Sénégal’’, a dit le capitaine et meilleur buteur de la ligue 2 avec 16 réalisations.

Le capitaine du TFC ambitionne de finir la saison en tant que meilleur joueur et meilleur buteur de ligue 2.

‘’Avec l’aide des coéquipiers, ce serait très possible’’, a-t-il dit soulignant que c’est à la fin de la phase aller, que le groupe a nourri l’ambition de monter en ligue 1.

‘’On s’est dit que c’était possible au vu de notre parcours et du nombre points engrangés à la fin de la phase aller’’, a-t-il dit relevant que son équipe veut gagner tous les autres matchs du championnat de ligue 2.

‘’Nous allons tout faire pour remporter le championnat et la coupe du Sénégal’’, a-t-il dit.

Déjà promue en ligue 1, l’équipe de Rufisque s’est qualifiée mercredi en quart de finale de la Coupe du Sénégal après sa victoire 3-1 contre AJEL en huitième de finale.

-APS