Ligue 1: le Ndiambour reçoit une subvention à hauteur de 9 millions

Ligue 1: le Ndiambour reçoit une subvention à hauteur de 9 millions

Partager

Le Ndiambour de Louga a reçu ce Lundi une subvention de 9 millions de FCFA de la part de la mairie de la ville. Selon Gscom.sn, visité par Galsenfoot.com, c’est le Président du club, Gaston Mbengue, lui-même, qui est allé récupérer cette somme.

« Selon de sources sures , le president Gaston Mbengue accompagné de sa bande ( Mbaye Gueye , Samba Souna , Djoni et Karim ) hier Lundi 09 Mai , s’est déplacé auprès d’une banque de la place d’oú le compte du trésor est domicilié, pour récupérer le neuf millions de subvention venant de la municipalité de Louga. » peut-on lire à travers le site.

Promu cette année en Ligue 1, le Ndiambour avait joué les premiers rôles lors de la premiére phase du championnat. Mais depuis le début des phases retours, les Lougatois ont semblé perdre leurs repéres et se trouvent maintenant, aprés 22 journées de, relégables.

Cet argent arrive au bon moment pour le club qui traverse des moments difficiles et les Lougatois espérent que cette subvention va booster leur équipe.

-Galsenfoot.Com