CAN U20 – Prochain adversaire du Sénégal : La Tunisie en amical...

CAN U20 – Prochain adversaire du Sénégal : La Tunisie en amical contre la Côte d’Ivoire

Partager

La sélection nationale junior de Côte d’Ivoire se prépare pour les préliminaires de la Can 2017 qui se jouera en Zambie. Avant le sérieux rendez-vous de la Guinée prévu pour le 21 mai, les Eléphanteaux vont jauger leur niveau au contact des Aiglons de Carthage de Tunisie. Trois jours de stage ont été prévus par Haïdara Souhalio, le sélectionneur national des U20 ivoiriens pour ce match amical prévu au Centre Technique National.

A la tête d’une palette de 23 joueurs, l’ex-manager du Sporting Club de Gagnoa a fait revisiter l’ensemble des ateliers consacrés pour assurer une préparation correcte. Avant la première évaluation, les Eléphan­teaux ont livré une rencontre locale face à la SOA qui a baissé les armes sur le score de 2-0.

C’est précisément le jeudi 12 mai prochain que la sélection ivoirienne U20 affrontera celle de la Tunisie, toujours en préparation des éliminatoires de la Can 2017 et prochain adversaire du Sénégal.
Un autre test pour les Eléphanteaux et qui permettra à Haïdara de composer l’épine dorsale de son équipe, qui fera face au Syli de Guinée, le 21 mai prochain à Abidjan, dans le cadre du deuxième tour aller des éliminatoires de Zambie 2017.

-LEQUOTIDIEN