Allemagne: Un fan porte plainte contre Papy Djilobodji

Allemagne: Un fan porte plainte contre Papy Djilobodji

Partager

Alors que l’on croyait cette affaire réglée, aprés ses excuses publiques, l’international sénégalais, Papy Djilobodji paie toujours pour son mauvais geste envers Pablo De Blasis lors de la rencontre Werder Brême-FC Mainz.

Lors de cette rencontre, Djilobodji s’était un peu trop emballé sur Pablo de Blasis. Alors que l’arbitre avait sifflé une faute – il a envoyé sa main dans le visage de l’Argentin en tentant de récupérer le ballon – le défenseur a regardé son adversaire au sol et a passé son doigt sous sa gorge en guise de menace. Un geste jugé peu fair play et le sénégalais en a payé les frais. En effet, Djilobodji avait écopé de 3 matches de suspensions.

Cependant, l’affaire n’est toujours pas clause en Allemagne. D’aprés Mirror, visité par Galsenfoot.com, un membre du public qui avait assisté à cette rencontre, a décidé de porter plainte contre Djilobodji, deux mois aprés l’incident.

« Le suspect aura le droit de commenter les charges » laisse entendre la police de Brême dans un communiqué. « Nous menons une enquête envers le défenseur du Brême parce qu’un fan lui a porté plainte. »

 

-GALSENFOOT.COM