Sidat Sarr, coach Ngor- «On croit toujours au maintien»

Sidat Sarr, coach Ngor- «On croit toujours au maintien»

Partager

Lanterne rouge du championnat avec seulement 22 points, l’entraîneur de l’Olympique de Ngor, Sidat Sarr n’est pas prêt à abdiquer à quatre journées de la fin.

«C’est difficile de perdre dans ces moments là, car le championnat tire à sa fin. C’est un mauvais moment, il ne faut pas se lâcher. Il faut essayer d’encourager les joueurs», a-t-il laissé entendre. Et d’ajouter : « on croit toujours au maintien. Comme je l’avais dit la dernière fois, c’est un gap de 15 points, mais nous avons perdu un match. Donc, il nous reste 12 points à prendre plus les 22 qu’on a, je pense que si on gagne nos derniers matchs, on assurera notre maintien», a-t-il soutenu.

Quatre dernières finales à disputer

Dans cette dernière ligne droite, l’Olympique de Ngor n’a plus droit à l’erreur. Pour le technicien, les quatre rencontres qui restent sont toutes des finales. « Il nous reste des matchs difficiles. Jouer le Jaraaf, ce n’est pas facile, il y a aussi la Suneor, le Ndiambour et l’Us Gorée. Je sais que ce n’est pas facile parce que ce sont des finales, mais ce sont aussi des matchs de football », a-t-il reconnu.

Pour passer ces obstacles, Sidat compte remobiliser ses hommes le plus rapidement possible. « Je ne dis pas qu’on est dos au mur, mais il faut qu’on pousse pour essayer au moins de sortir de cette zone parce que nous sommes vraiment au fond. Mentalement, je ne me laisse pas faire. Je vais essayer de transmettre aux joueurs pour qu’ils sachent que rien n’est encore fini», a-t-il conclu.