Coupe du Sénégal – Wally Daan défie le Casa à Ziguinchor

Coupe du Sénégal – Wally Daan défie le Casa à Ziguinchor

Partager

Un des petits doucets encore en lice, Wally Daan de Thiès se déplace à Ziguinchor, cet après-midi pour défier le Casa Sports, en huitièmes de finale de la Coupe du Sénégal.

Tombeur d’une formation de Ligue 1 à savoir l’Olympique de Ngor, en seizièmes de finale, le club thiessois qui évolue en National 1 (3e division), est attendu pour remettre ça face à une autre équipe de l’élite. Auteur d’une belle victoire en championnat le week-end dernier à Cambérène (1-4), Wally Dann semble donc bien armé pour passer cet obstacle même si la tâche ne sera pas facile face à une équipe du Casa déterminée à bien préparer son déplacement périlleux à Saly samedi prochain pour affronter Diambars dans le choc de la 23ejournée de Ligue 1.

Cet après-midi, il faudra donc s’attendre à une rencontre de haute facture entre deux formations qui ont toutes des objectifs bien définis. Le club de Ziguinchor vise le championnat plus la Coupe du Sénégal et celui de Thiès voudra marquer son empreinte dans cette compétition.

Pour rappel, les autres rencontres se jouent mercredi et jeudi.

Programme 8e de finale

Mardi 10 mai

A Aline Sitoé Diatta

17h Casa Sports (L1)-Wally Daan (N1)

Mercredi 11 mai

A Amadou Barry

15h Sofa Fc (N1)-Suneor (L1)

17h Teungueth Fc (L2)-Ajel (N1)

A Kaffrine

16h As Kaffrine (N1)-Us Ouakam (L1)

Jeudi 12 mai

A Demba Diop

16h Dakar Sacré Cœur (L2)-EJ Fatick (N1)

18h Us Gorée (L1)-Génération Foot (L2)

Mercredi 18 mai

A Demba Diop

16h Médina Fc (DR)-Niary Tally (L1)

18h Yeggo (L2)-Stade de Mbour (L1)

-iGFM