Mercato, West Ham, Sullivan:  » Kouyaté n’est pas à vendre »

Mercato, West Ham, Sullivan:  » Kouyaté n’est pas à vendre »

Partager

L’été dernier, David Sullivan, le président adjoint de West Ham a été appelé par Tottenham pour Cheikh Kouyaté. La réponse fut suprenante.

C’est une anecdote qui date de l’été dernier lors du mercato.

David Sullivan, le président adjoint de West Ham, est appelé par le club de Tottenham, intéressé pour un transfert du milieu de terrain des Hammers, Cheikh Kouyaté.

« Ils m’ont dit ‘Combien prendriez-vous pour Kouyaté ?’ Nous avons dit que nous prendrions Harry Kane. Silence de l’autre côté du fil » explique-t-il au Daily Mirror.

L’international sénégalais, qui vient d’ailleurs de renouveller son contrat avec les Londoniens, au mois de mars dernier, jusqu’en 2021. Arrivé à l’été 2014, Cheikh Kouyaté a de nouveau réalisé une très belle saison avec West Ham, jouant 37 rencontres pour 5 buts marqués. Le milieu de terrain ne serait d’ailleurs pas convoité que par les Spurs.

« Nous ne vendrions pas Kouyaté. Il n’est pas à vendre. Il a signé son nouveau contract et il est revenu très motivé le lendemain. Il est énorme, un vrai athlète, très svelte. Un très bon joueur » a déclaré le dirigeant.

-Goal.com