Mercato: Cheikh Ndoye plaît toujours en Angleterre

Mercato: Cheikh Ndoye plaît toujours en Angleterre

Partager

Cheikh Ndoye, le milieu de terrain sénégalais courtisé par des clubs anglais, lors du marché hivernal, en janvier dernier, est resté dans le collimateur de la Premier League, annonce France Football dans sa dernière édition.

Le départ du natif de Rufisque (Sénégal), âgé de 30 ans, ’’revient à l’ordre du jour, avec le maintien vite acquis d’Angers’’ en Ligue 1, affirme l’hebdomadaire français.

Les prétendants sont légion en Angleterre, selon le journal, qui cite West Bromwich parmi les clubs intéressés.

Ce club est prêt à mettre sur la table huit millions d’euros, affirme France Football.

D’autres clubs anglais, dont Crystal Palace, Sunderland, Stoke City et Everton sont intéressés par Ndoye, dont le contrat avec Angers expire en juin 2017.

Derby County, un club de Championship (D2 anglaise), est plus prêt de l’international sénégalais que toutes les autres équipes citées, selon l’hebdomadaire français.

’’S’il accède en Premier League, le club qualifié pour les barrages serait même le mieux placé’’, écrit France Football, en faisant allusion au Derby County.

L’engouement des clubs anglais pour Cheikh Ndoye arrive au bon moment pour ce joueur qui évoluait pour la première fois dans l’élite. D’autant plus que le footballeur ’’n’a pas beaucoup de temps à perdre pour garnir son compte en banque et découvrir d’autres horizons à l’étranger’’, commente le journal.

Il ajoute qu’Angers ’’veut faire une belle opération sur ce joueur arrivé libre de Créteil l’été dernier’’.

Après un début de saison réussi, Cheikh Ndoye avait marqué le pas, lors de la deuxième phase de la Ligue 1.

SD/ESF