Ligue 1, 22e journée: Guédiawaye FC met fin à la série de...

Ligue 1, 22e journée: Guédiawaye FC met fin à la série de la Linguére

Partager

La Linguére de Saint-louis marche sur l’eau depuis le début de la phase retour. Relégable à la trêve, la Lnguére a réussi a se hisser au haut du classement. Une victoire cet aprés midi, les Samba Linguéres seraient devenus co-leader du championnat avec Diambars. Hélas, ce sera sans compter sur des Crabes déterminés à les barrer la route.

Guédiawaye FC recevait la Linguére au stade Amadou Barry pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Les locaux annoncent les couleurs dés la 9e minute avec l’ouverture du score par l’intermédiaire de Raoul Mendy. Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les Crabes corsent la marque grâce à Honoré Gomis (50′).

Ils mettent ainsi fin à une série de 8 matches sans défaite de la Linguére. Les Samba-Linguére ont réussi de belles performances en remportant cinq victoires lors de leurs huit derniers matchs dont les plus retentissants restent ceux face au Ndiambour (3-0) et au Casa Sports (4-1) hors de leurs bases, et l’AS Douanes (2-0), la Suneor (1-0) à domicile, contre trois nuls.

-GALSENFOOT.COM