Aston Villa, ouverture d’une enquête: Gana Gueye ne devrait pas être inquiété

Aston Villa, ouverture d’une enquête: Gana Gueye ne devrait pas être inquiété

Partager

L’information court depuis lundi. La fédé anglaise devrait ouvrir une enquête contre le Ghanéen Jordan Ayew et le Sénégalais Idrissa Gana Guèye qui seraient mêlés à une altercation lors du match de Villa contre Watford, samedi. Toutefois, le milieu de terrain des Lions ne devrait pas être inquiété

Les défaites s’enchaînent depuis le début de la saison pour Aston Villa, lanterne rouge de premier League et déjà relégué en Championship la saison prochaine. Les Villans ont essuyé un énième revers, samedi, lors de la 36ème journée du championnat d’élite anglais, face à Watford (3- 2).

L’attaquant ghanéen de Villa, Jordan Ayew, s’en serait pris aux supporters de Watford qui lui auraient adressé quelques propos désobligeants, grimpant sur les panneaux publicitaires pour en découdre, juste avant la fin du match à Vicarage Road, alors qu’il avait été remplacé. Egalement cité dans cette affaire, le milieu de terrain des Lions, Idrissa Gana Guèye, ne serait intervenu que pour calmer son coéquipier selon Starafrica.com.

Tout porte donc à croire que l’ancien Lillois ne devrait pas être visé par l’enquête que la Fédération anglaise devrait ouvrir prochainement pour élucider cette affaire.

-STADES