Karim Séga Diouf, nouvel entraîneur du Ndiambour : «engranger des points, une...

Karim Séga Diouf, nouvel entraîneur du Ndiambour : «engranger des points, une question de vie ou de mort»

Partager
Comme nous l’écrivions dans notre livraison d’hier, Karim Séga Diouf prend les rênes de l’équipe du Ndiambour pour le reste de la saison. Le nouveau coach lougatois veut engranger des points, une question de vie ou de mort.

Exit Cheikh Nguirane, bonjour karim Séga Diouf. Limogé par l’AS Douane, le technicien rufisquois a déposé ses baluchons à  Louga où il prend en charge le Ndiambour pour les cinq dernières journées de la Ligue 1. Avec la ferme volonté d’assurer le maintien.

«Il reste cinq journées à  disputer dans le championnat de Ligue 1. Et ni le titre de champion ni les tickets pour le maintien dans l’élite ne sont attribués. C’est une question de vie ou de mort. Car aucune formation ne voudra descendre au purgatoire. Il faudra aller chercherdes points. Non seulement l’avant-dernier et le dernier au classement peuvent se sauver de la rétrogradation mais ils peuvent aussiremporter le titre de champion du Sénégal», souligne le nouveau coach de l’ASAC Ndiambour. karim Séga Diouf prend par ailleurs avec philosophie la rupture de sa collaboration avec son ancien club, l’AS Douane.

«C’est une séparation à  l’amiable. Je fais partie des membres privilégiés de l’AS Douane et c’était mon quatrième passage au club. J’entretiens de très bonnes relations avec l’ensemble du corps de la Douane, du Directeur général au préposé», indique- t-il.