West Ham, Cheikhou Kouyaté: « ça fait du bien de marquer à nouveau »

West Ham, Cheikhou Kouyaté: « ça fait du bien de marquer à nouveau »

Partager

Le milieu international sénégalais, Cheikhou Kouyaté, a une nouvelle fois montrer ses talents de buteur ce week end lors de la 36e journée de Premier League face à West Bromwich Albion. Les Hammers se sont imposés sur le score de 3 buts à 0. Cheikhou Kouyaté, à la 34e minute de jeu, est trouvé dans la surface par Payet, qui, d’un joli centre sert Cheikhou qui place une belle tête au coté opposé. Ce fût l’ouverture du score. A la 45 minutes, Cheikhou Kouyaté, suite à une belle course sur le coté gauche, pénètre dans la surface et sert en retrait pour Mark Noble qui inscrit le deuxiéme but de la rencontre.

« Lors des 15 premiéres minutes, nous étions rigides et l’adversaire jouait bien. Par chance, Adrian et Antonio était là pour veiller aux grains. Aprés avoir ouvert le score, le jeu était plus simple. » laisse entendre Kouyaté.

 » Je suis vraiment heureux d’avoir marqué. Lors des derniéres semaines, j’avais pas mal d’occasions de buts mais j’arrivais pas à marquer. Dimitry n’arrêtait pas de me dire que je ne marquais pas, donc aujourd’hui c’était un grand jour pour moi et le but est venu à temps et nous a facilité la tâche. »

Et il ajoute: «  Comme je l’avais dit. Nous allons jouer quatre finales. Nous avons jouer l’une d’entre elles et il reste trois. Nous allons les aborder match aprés match avec la prochaine rencontre, face à Swansea, qui s’annonce difficile. Nous allons le jouer et faire tout pour nous imposer. « 

Cheikhou Kouyaté a inscrit son 5e but de la saison. Soit un de plus que la saison passée où il avait terminé avec 4 buts au compteur.

-GALSENFOOT.COM