ASSE- Bayal Sall: « J’ai pas pété un plomb »

ASSE- Bayal Sall: « J’ai pas pété un plomb »

Partager

Saint-Etienne recevait ce soir au stade Geoffroy Guichard le FC Toulouse, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (0-0).

Le défenseur central sénégalais, Moustapha Bayal Sall, a pris de court le staff stéphanois en quittant la pelouse à la 28e minute suite à une blessure. Il a alors rejoint les vestiaires, sous les yeux d’un Christophe Galtier abasourdi, mais impuissant. Probablement blessé et avouant avoir « pété les plombs », il a ainsi laissé ses coéquipiers évoluer à 10 contre 11 sans vergogne, le tout pendant trois bonnes minutes, jusqu’à ce que Florentin Pogba entre finalement en jeu. Risqué.

« J’ai eu mal l’adducteur gauche, un peu de douleur après un duel avec Didot et j’ai donc dit que je voulais sortir, a-t-il éclairé au micro de Canal+. J’ai le petit doigt qui est cassé, aussi, je suis donc sorti. Je crois que les gens qui regardent vont penser que j’ai pété un plomb mais non ! J’avais déjà averti le banc avant. Et j’ai demandé le changement, je l’ai dit à l’arbitre aussi. » Tout s’explique.

-GALSENFOOT.COM