L2, Dahra- Momar Thioune (coach): « Se réorganiser et bâtir une équipe dans...

L2, Dahra- Momar Thioune (coach): « Se réorganiser et bâtir une équipe dans la durée »

Partager

En lutte pour le maintien en Ligue 2, l’équipe de Dahra devrait se battre pour sa réorganisation et la construction d’une équipe dans la durée. C’est l’ambition de son entraîneur Momar Thioune. Le technicien dit avoir décelé les maux de son équipe au lendemain de cette 15e défaite subie, dimanche dernier,  à six journées de la fin du championnat.

L’entraîneur de  Dahra Momar Thioune a dit avoir trouvé les maux dont souffre son  équipe. Les «Djolof Djolof» viennent de subir dimanche dernier,  leur 15e défaite  qui les rapproche de la relégation. Selon lui, le seul problème se situe au manque de concentration. «Il faut d’abord qu’on prenne le but avant de revenir dans le match. Voilà ce qui est fréquent depuis 8 journées. On prend le but, on maitrise le jeu mais on ne marque pas », analyse-t-il.
 Le technicien n’entend toutefois pas se focaliser sur le maintien en Ligue 2, qui  ajoute-il,  reste possible. Il  s’agit aujourd’hui de  travailler dans la durer  afin de bâtir une équipe dans la durée. «J’ai un travail à faire et j’essaie de le terminer. Il s’agit de remettre une équipe en place.   L’équipe de Dahra doit d’abord penser à mieux se réorganiser et de bâtir une équipe dans la durée. Je suis peut-être venu un  peu en retard, dans la phase retour et avec beaucoup de difficultés.  Mais je crois toujours au travail », souligne-t-il. Momar Thioune pense que son équipe doit se réorganiser après avoir subi plusieurs changements dans son effectif.
A  six journées de la fin du championnat, les «Djolof Djolof »  totalisent 15 défaites, 4 matchs nuls et une seule victoire. Ils restent scotcher à la dernière place du classement  de Ligue 2 avec 7 points au compteur.
-SudOnline