Anderlecht: Le coup de gueule de Kara Mbodji

Anderlecht: Le coup de gueule de Kara Mbodji

Partager

Anderlecht est passé à côté de son sujet en déplacement contre une équipe d’Ostende survoltée. La défaite (4-2) des Mauves était plutôt difficile à digérer comme en témoigne Kara Mbodj. « On ne peut pas être champion en jouant comme cela. La concentration et la détermination étaient absentes. Dans ces conditions, tu ne peux pas gagner un match », a ainsi commenté le défenseur sénégalais du RSCA.

Et de poursuivre en ce qui concerne la réaction des supporters du club bruxellois dont l’un d’entre eux a envahi le terrain à (4-1). « Les supporters ont le droit d’être en colère. Aujourd’hui, on n’a rien fait. Moi, je les comprends. On ne doit pas chercher des excuses. Tout est de notre faute. On ne peut pas continuer comme cela. On ne peut pas gagner le titre comme cela. Il va falloir se réveiller. Cela concerne tout le monde et donc moi aussi. Il faut se remettre au boulot », a déclaré Kara.

Enfin, il ne partage pas l’avis de nombreux observateurs qui estiment qu’il aurait mérité une carte rouge pour un coup volontaire sur Akpala. « Chacun a son opinion mais dès que je fais quelque chose, on exagère toujours. Moi, je reçois des coups mais personne n’en parle parce que je suis costaud. Si je fais quelque chose, tout le monde en parle. Il faut qu’on arrête avec cela », a-t-il conclu.

-Enqueteplus