Mbaye Diagne dépose ses valises au Sporting Portugal

Mbaye Diagne dépose ses valises au Sporting Portugal

Partager
Annoncé au Portugal depuis le mercato hivernal, Mbaye Diagne, l’international sénégalais de 24 ans, vient de confirmer son retour en Europe aprés quelques temps passés dans le Chinese Super League.

Alors que les championnats n’ont pas encore pris fin, l’international sénégalais Mbaye Diagne annonce déjà  sa future destination. Il évoluera désormais dans le  championnat portugais pour la saison 2016-2017. Le joueur lui-même a annoncé son arrivée au sporting Portugal et cela, dès l’été prochain. Plusieurs fois annoncé du côté de la Liga NOS (championnat portugais) durant le Mercato dernier, le joueur vient à  présent de donner son accord.

Arrivé cet hiver au Tianjin Teda, en Chine en provenance d’Ujpest (Hongrie), l’international sénégalais de 24 ans ne semble pas apprécier le nouvel El dorado du football mondial. Il revient ainsi se relancer en Europe, après avoir appartenu à  la Juventus Turin, à  l’AC Ajaccio et le Lierse, en 2014 où il a d’ailleurs brillé avec un total de 7 buts en Jupiler League.

 

-Sennews