Partager
La région de Louga sera l’épicentre de la Ligue 2 à l’occasion de la 19éme journée. En effet, le leader Teungueth FC et son dauphin Génération Foot s’y produisent respectivement contre Bargueth de Kébémer et ASC Dahra.

Il faut croire que Teungueth FC et Génération Foot sont liés par les dieux du foot.  Après s’être disputé le titre de champion du National 1 (qui a finalement échu aux Grenats de Déni Birame Ndao) et avoir composté en même temps leur ticket pour la montée, les deux équipes sont de nouveau au coude-à -coude. Cette fois pour le sacre national en Ligue 2.

Pour la 19ème journée de la Ligue 2, Teungueth FC, leader avec 40 points, est à  la portée de son dauphin Génération Foot qui totalise 37 points. Et ce sont deux équipes de la région de Louga, Bargueth de Kébémer (3ème, 32 pts) et ASC Dahra (14ème, 7 pts), qui vont arbitrer ce duel à  distance en recevant respectivement Teungueth FC et Génération Foot.

A priori, la tâche est plus aisée pour les Académiciens  de Déni Birame Ndao qui, samedi, rendent visite à  Dahra dans son fief du stade Bassirou Sidy Ndiaye où la lanterne rouge n’a toujours pas gagné cette saison. Le lendemain dimanche les Rufisquois de TFC se déplacent à  Kébémer où les attend de pied ferme Bargueth. Un match qui s’annonce ardu pour Aboubacrine Sall et les siens si l’on sait que l’adversaire est également un candidat à  la montée.