Partager

 Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise), actuellement en manque de temps de jeu, est dans le viseur de West Bromwich Albion (WBA), un club de l’élite anglaise, selon des médias britanniques.

Sakho, 26 ans, arrivé la saison dernière chez les Hammers, a connu une saison longtemps perturbée par des blessures.

Durant son absence, d’autres attaquants de West Ham ont brillé, Andy Carroll surtout, un ancien attaquant de l’équipe nationale anglaise, auteur de trois buts, samedi, contre Arsenal, lors de la 33e journée de Premier League.

Auteur de quatre buts, Diafra Sakho, un ancien attaquant du FC Metz (France), avait été sondé par WBA lors du dernier marché hivernal des transferts.

L’équipe de West Bromwich Albion (40 points), avec neuf points de plus que le premier non relégable (Norwich, 31 points), cherche à  renforcer sa ligne d’attaque pour la saison prochaine.

Les Hammers, qui réussissent une bonne saison 2015-2016, sont en quête d’un nouvel attaquant, malgré la présence de plusieurs buteurs dans leurs rangs. Ce besoin donne du crédit à  la thèse d’un prochain départ de Diafra Sakho, selon certains médias.

L’ancien pensionnaire de Génération Foot (Sénégal) est lié à  West Ham par un contrat valable jusqu’en juin 2018.