Partager
Diafra Sakho

Diafra Sakho pourrait se voir infliger une lourde sanction ce Lundi par son club. L’international sénégalais aurait délibérément boudé le regroupement d’avant-match face à Arsenal, ce week end. Match pour lequel Slaven Bilic avait titularisé Andy Carrol à la place du Sénégalais.

« Quand on ne même pas, je m’en fous ». Selon le Daily Mail, ces propos seraient de Diafra Sakho au lendemain du match nul (3-3) entre West Ham et Arsenal. Le tabloïd anglais informe que l’international sénégalais comptait ainsi manifester son courroux pour n’avoir pas été titularisé lors de la réception des Gunners ce Samedi. Il aurait même boudé le regroupement d’avant-match prétextant d’une blessure au genou. Ce comportement aurait provoqué l’ire du coach, Slaven Bilic. Selon le Daily Mail, Diafra ne jouera pas la demi-finale de Fa Cup face à Manchester United et pourrait même être l’objet d’une lourde amende.

Cet épisode est venu à un moment où les négociations sur son contrat étaient au point mort, alors que d’autres joueurs comme Dimitri Payet et Cheikhou Kouyaté ont été prolongés. Aussi, le buteur sénégalais se sentirait menacé avec les intentions des Hammers de recruter un autre attaquant. Ce qui le reléguerait comme troisiéme choix chez les attaquants.