Partager
Le match Casa Sports-AS Douanes opposant le dauphin (24 points +2) au leader (27 points +6) sera la rencontre phare de la 18-me journée du championnat de ligue 1 qui se jouera ce week-end.

Battue 1-3 en championnat par Niary Tally (17-ème journée) et éliminée de la Coupe de la ligue ce jeudi par Guédiawaye FC, l’équipe fanion du sud du pays doit gagner pour ne pas se laisser distancer en ligue 1 ou entrer dans une période de crise.

Même s’il elle fait ses meilleurs résultats au stade Demba Diop à  Dakar loin de ses bases, l’équipe dirigée par Demba Ramata Ndiaye n’aura d’autre alternative que de gagner devant l’AS Douanes qui a concédé des nuls lors des deux précédentes journées de championnat.

Du côté du champion en titre, recalé dans les autres compétitions, la Ligue des champions, la Coupe du Sénégal et la Coupe de la ligue, le championnat reste la seule compétition où on peut gagner quelque chose cette saison. D’où l’importance de faire ce dimanche au stade Aline Sitoé Diatta un résultat positif d’autant que l’adversaire ne semble pas à  l’aise sur sa propre pelouse.