Partager
Remy Gomis

En fin de contrat avec le FC Nantes, le milieu de terrain sénégalais Rémi Gomis songe à son départ à la fin de la saison. 

Rémi Gomis est annoncé sur le départ du FC Nantes. Le contrat du milieu de terrain de 32 ans expire à la fin de la saison et il n’est pas certain d’être prolongé. Du coup, il se propose déjà sur le marché.

Gomis attend des propositions 

Libre de tout contrat à la fin de la saison, Rémi Gomis songerait sérieusement à la suite de sa carrière. Le Sénégalais a passé presque toute sa carrière en France et serait intéressé maintenant par des championnats exotiques. Dans Presse-Océgn, Gomis évoque «la Chine, les Etats-Unis ou le Qatar» comme probables destinations.

Le milieu défensif du FC Nantes se dit «à l’écoute» de toutes propositions, car soutient-il : «désormais, ma carrière est plus derrière moi que devant».

Pour mémoire, Rémi Gomis avait évolué une saison (2013-2014) à Levante UD, mais l’aventure en Liga avait mal tourné. L’ancien joueur de Valenciennes FC n’avait disputé qu’un match en Coupe du Roi, avant de rejoindre les Canaris, au mercato d’hiver.