Partager

Le milieu offensif des Lions,Mohamed Diamé a révélé que l’entraîneur des Lions Aliou Cissé l’a mis samedi dans son rôle qu’il joue en club.

‘’ Pour mon positionnement, nous en avions parlé dans la semaine. Il m’a mis dans un rôle, où je joue toutes les semaines en club . J’avais mes repères, ça été facile pour moi’’, a-t-il dit en zone mixte.

Samedi, Les Lions ont dominé(2-0) le Niger en match comptant pour la troisième journée de la poule K CAN 2017. Les deux équipes vont se retrouver mardi à Niamey pour la quatrième journée .

Aligné en milieu avec Idrissa Gana Guèye et Cheikhou Kouyaté, Mohamed Diamé a été très remuant dans l’entre jeu. Il a marqué le premier but des Lions et s’est crée plusieurs opportunités en premier mi-temps.

Le milieu offensif de Hull City (deuxième division anglaise), a beaucoup discuté durant la semaine avec Aliou Cissé sur sa position.

‘’ Rien n’est dévolu en équipe nationale.(…) il y a un groupe de qualité. C’est bon pour la concurrence, il faut toujours être au top’’, a fait savoir Mohamed Diamé qui a remercié l’entraîneur des Lions pour son soutien pendant sa blessure