Partager

Les Lions vont se déplacer à Niamey (Niger) pour assurer leur qualification à la Coupe d‘Afrique des nations (CAN) 2017 , prévue au Gabon, a soutenu le défenseur Kalidou Koulibaly.

‘’ Nous avons gagné avec deux buts d’écarts, c’est bien. Nous allons au Niger pour prendre des points , pour assurer notre qualification à la CAN’’, a-t-il dit en zone mixte.
Samedi, Les Lions ont dominé(2-0) le Niger en match comptant pour la troisième journée de la poule K CAN 2017.
Les deux équipes vont se retrouver mardi à Niamey pour la quatrième journée . Avec trois victoires en autant de sorties, les Lions ont conforté leur fauteuil de leader de la poule K.
‘’ Le plus important, c’est de gagner. Nous savons que ça va être difficile avec la chaleur, nous n’avons pas peur de personne’’, a prévenu Kalidou Koulibaly.

Analysant la prestation des Lions, le défenseur de Naples(élite italienne) estime qu’ils ont fait ‘’ un bon match’’ .

‘’ Nous n’avons pas pris de buts, je pense que nous avons fait un bon match ce soir. Nous avons été une bonne équipe en jouant ensemble. Nous avons bien joué au football’, s’est réjoui le défenseur des Lions.
Il est revenu sur son association avec Serigne Modou Kara Mbodj en parlant d’automatismes acquis depuis la Belgique à Genk.