Partager
aliou cisse coach
aliou cisse coach

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé a laissé entendre vendredi en conférence de presse au salon d’honneur du stade Léopold Sédar Senghor que ses joueurs devront « payer le prix » qu’il faut pour passer contre le Niger, ce samedi à Dakar (19h), dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017.

« Les joueurs sont conscients de ce qui les attend. Je pense qu’ils se sont bien préparés durant une semaine et ils sont tous prêts et engagés pour ce match, mais surtout au projet. C’est une bonne qualité et cela permet d’avoir la concurrence », a-t-il dit.

Interpellé sur l’adversaire qui semble très sérieux, le technicien sénégalais a précisé qu’ils ne sont pas « en position de sous-estimer personne, encore moins le Niger, que nous respectons beaucoup. Ils ne sont pas venus en tant que victimes. Nos joueurs sont avertis et ils le savent », a jouté l’ancien capitaine des Lions.

Parlant de la préparation, Aliou Cissé semble satisfait. « Nous avons effectué un très bon travail. Nous avons bien travaillé. Les garçons sont prêts à se qualifier à la CAN, et ça passe par une victoire dès demain (samedi) », a-t-il conclu.