Partager

La défense des Lions n’est pas focalisée sur le seul Maazou (Moussa), l’attaquant vedette du Mena du Niger, a expliqué Kara Mbodj, le défenseur central d’Anderlecht (élite belge) soulignant que l’équipe nigérienne dispose d’autres footballeurs de talent.

« J’ai déjà joué contre le Niger en match amical (novembre 2012) et je peux vous assurer que Maazou n’est pas seul, il y a d’autres joueurs de qualité devant », a relevé le défenseur central.

Parlant de l’équipe nigérienne, adversaire du Sénégal ce samedi pour la 3-ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, Kara Mbodj estime que « ce sera un match difficile ».

« En Afrique, les matchs sont compliqués parce qu’il ne s’agit pas seulement de rencontre de football, c’est une question d’honneur et de fierté nationale », a-t-il dit relevant que le Sénégal qui joue à domicile, doit se donner les moyens de gagner cette rencontre.

« Aussi bien sur le plan défensif qu’offensif, ce sera une œuvre collective puisque chacun doit jouer sa partition », a souligné le défenseur central.

Evoluant depuis janvier 2013 en Belgique, l’ancien pensionnaire de Diambars s’est dit très attristé de ce qui vient d’arriver dans ce pays où deux attentats lundi ont fait plus d’une trentaine de morts.

« C’est très dur, je présente mes condoléances aux Belges. On a des potes qui y ont leurs familles. Ils traversent des moments difficiles et c’est normal de leur apporter notre soutien », a ajouté le défenseur d’Anderlecht.