Partager

Papy Djilobodji a vu sa suspension de trois matches réduite ce matin suite à l’appel fait par le Werder. Le DFB a décidé de sanctionner le joueur de deux matches et d’une amende de 15 000 Euros suite à son geste jugé anti-sportif envers son adversaire.

« La suspension de Papy est un coup dur et c’est évidemment un sérieux désavantage pour nous dans la bataille pour maintien. Nous allons cependant pas déplorer la situation… Nous serons professionnels à ce sujet. Nous avons accepté la décision pour apporter une certaine fermeté à la question et nous permettre de nous concentrer sur ce qui se passe sur le terrain.  » laisse entendre Thomas Eichein. Avant d’ajouter:  » Nous voulons aussi protéger notre joueur, qui a été excessivement vilipendé dans les médias pour un geste irréfléchi . La tendance actuelle à répondre de manière exagérée aux actions des jeunes est quelque chose que nous devrions tous repenser. »

Papy Djilobodji ratera ainsi les prochaine rencontres face à Dortmund et Augsburg. Suite à son 5e carton obtenu suite à ce geste, Djilobodji manquera également la rencontre contre Wolfsburg.