Partager

Les équipes de l’AS Douanes leader de la ligue 1 et le Guédiawaye FC classée à la 6-ème place, ont été éliminées dès les 32-èmes finale de la Coupe du Sénégal par des équipes évoluant respectivement en 3-ème et 5-ème division.

Les deux équipes ont été battues respectivement par AJEL de Rufisque (National 1) et les Gazelles de Dakar (division régionale) sur la même marque de 0-1.

Concernant l’AS Douanes, championne du Sénégal, elle était déjà éliminée de la Coupe de la ligue qui met aux prises les clubs évoluant dans la ligue sénégalaise de football professionnel.

A part cette rencontre, les autres résultats enregistrés ce mardi sont les suivants : Etoile Lusitana-Cambérène : 1-0, Médina FC-US Parcelles Assainies : 1-0, CNEPS-Teungueth FC : 0-3, Avenir Dakar-US Gorée : 1-2 (après prolongations).

Les 32-èmes de finale se poursuivent mercredi et jeudi avec un duel de ligue 1 entre le Jaraaf de Dakar et Mbour PC, ce mercredi au stade Demba Diop.

L’équipe de Génération Foot est détentrice de la Coupe du Sénégal qu’elle avait remportée quand elle évoluait en National 1 (3-ème division).

Elle a été promue à la fin de la saison 2014-2015 en ligue 2 sénégalaise.