Partager
sadio mane triplé

Sadio Mané a été époustouflant ce soir face au Liverpool de Jorgan Klopp. En effet, l’attaquant international sénégalais, a été un grand artisan de la victoire des Saints grâce à son doublé inscrit en seconde période. Une victoire acquise dans la douleur car ayant été menés à la pause sur la marque de deux buts à 0.

Sadio Mané a démarré le match sur le banc. A la 46e minute de jeu, Koeman le fait entré à la place de Tadiç et le début des cauchemars de Klopp. Sadio manque un pénalty à la 50e minute de jeu. « J’ai raté le pénalty mais j’y ai toujours cru. En football il faut avoir la confiance. Aprés vous devez être bien mentalement et continuer sur votre lancée. J’ai été soutenu par l’équipe, spécialement Victor et José. » laisse entendre Sadio qui n’arrivait plus à inscrire le moindre but en 2016 ( son dernier but remonte en Décembre 2016 lors de la victoire des Saints face à Liverpool 6-2).

 Toutefois à la 64e minute de jeu, Sadio Mané trouve le fond de filets sur une passe décisive de Pellé. Ce dernier met les pendules à l’heure à la 83e minute. Avant Sadio n’enfonce le clou à la 86e et permet à Southampton d’empocher trois précieux points.

« Sur le premier but j’étais servi par Graziano (Pellé). J’ai essayé de frapper fort au but et la balle est rentrée. Le deuxiéme but était le même. Je voudrais remercier toute l’équipe spécialement Graziano qui m’a délivré deux passes décisives. »

Sadio Mané se refait une santé avant de rallier Dakar pour participer à la double confrontation face au Niger, match comptant pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2017.

[IMAGE] Jorgan Klopp félicitant Sadio Mané sur sa belle prestation

Jorgan Klopp sous le charme de Sadio mané, auteur d’un doublé face à Liverpool

Posté par Galsenfoot.com sur dimanche 20 mars 2016