Partager

En délocalisant le camp de base des Lions de Saly à Dakar, Aliou Cissé veut ouvrir la Tanière afin que les Lions puissent communier avec leur public avant de croiser le Mena.

La tanière ne sera pas totalement fermée pendant le prochain stage des lions, en prélude à leur double confrontation avec le mena les 26 et 29 mars prochain. en concertation avec la FsF, le sélectionneur fera six jours d’entraînement à dakar. Les lions qui sont attendus à l’hôtel Fleurs de lys des Almadies, lundi prochain à partir de midi, vont effectuer leur première séance le même jour au stade léopold sédar senghor.

Aliou Cissé qui aura le gros de sa troupe lundi soir avec l’arrivée de la dernière vague qui jouera dimanche va intensifier ses prochaines séances. Ainsi, deux galops seront programmés le mardi matin et dans l’après-midi. le même schéma sera reconduit le mercredi. la fraîcheur physique des lions ne sera pas négligée. Pour cela, le staff va alléger le jeudi et vendredi avec une séance par jour. toutefois, Aliou Cissé qui compte ouvrir la tanière au public fera deux séances à huis clos. s’il n’a pas encore choisi lesquelles seront fermées, il est probable qu’une des séances de mardi ou de mercredi s’effectuera loin des yeux indiscrets.