Partager
Dans le cadre de la 3me journée des éliminatoires de la CAN-2017 face au Sénégal, le Niger est attendu Dakar le 23 mars prochain. Pour leur part, les Lions rallieront Niamey le 27 mars, bord d’un vol rgulier.

Dans sa correspondance initiale, la Fédération nigérienne de football (FENIFOOT) a informé son homologue sénégalaise de son intention d’arriver à  Dakar le mercredi 23 mars prochain, trois jours avant la première manche de la double confrontation entre les Lions et le Mena pour le compte de l’acte 3 des éliminatoires de la CAN-2017. La FSF qui s’est prononcée sur la question au cours de sa dernière réunion a pris acte de la volonté de la partie nigérienne et a demandé à  son secrétaire général Victor Ciss de répondre au courrier du Niger.

Le Sénégal ayant demandé la réciprocité dans la prise en charge, a ainsi demandé au secrétaire général de la FSF d’envoyer la liste de tous les hôtels dakarois à  la partie nigérienne afin que celle-ci choisisse elle-même son hôtel d’accueil. La Fédération sénégalaise n’a enregistré l’arrivée d’aucune mission de prospection de la FENIFOOT, celle-ci ayant décidé de s’appuyer sur sa représentation diplomatique au Sénégal pour trouver un cadre permettant au Mena d’aborder dans les meilleures conditions la rencontre face au Sénégal.